Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Où sont passées les pibales ?
Qui suis-je ?
Je suis une Bordelaise trentenaire intéressée par l'écologie et la vie locale. Je me suis lancée dans l'aventure locavore afin de mieux comprendre les enjeux de la vie et de l'économie locales.
Twitter
17 avril 2021

De l'exotisme local

grain-563128_640

Incroyable mais vrai : la région Nouvelle-Aquitaine recèle des produits qu'on croirait venir de l'autre bout du monde. 

Pour ces quatre derniers, nous sommes de sacrés chanceux, car nous sommes les seuls en France (voire en Europe) à en avoir.

Ainsi, j'ai pu non seulement entretenir mon gras à l'apéritif (avec ces délicieux breuvages), mais aussi me cuisiner des puddings de chia ou encore des chili con tofu.

Publicité
Commentaires
Où sont passées les pibales ?
Publicité
Archives
Où sont passées les pibales ?
Publicité